Santé

Le rôle des extraits de Beljanski pour la lutte contre le cancer

Lutter contre le cancer

En France, des milliers de personnes meurent chaque année de tumeurs cancéreuses. De manière générale, aucun médicament miracle n’a pu être développé jusqu’à aujourd’hui pour lutter contre les cancers les plus meurtriers. En revanche, la découverte des extraits de Beljanski, des plantes tropicales aux vertus anticancéreuses, a su redonner espoir aux scientifiques ainsi qu’aux patients.

La découverte des extraits de Beljanski

Suite à un Oncotest développé par le professeur Mirko Beljanski, biochimiste et biologiste réputé, on a pu sélectionner et utiliser certaines molécules naturelles anticancéreuses. En effet, ses études se basaient sur l’évaluation du potentiel cancérigène des molécules. Les extraits naturels formant le remède de Beljanski sont ainsi issus de plusieurs plantes, à savoir la Pao Pereira, le Rauwolfia vomitoria et le Ginkgo biloba.

Par la suite, il a consacré des années pour observer l’action de ces plantes sur des animaux. Différentes cellules cancéreuses ont été greffées sur ces derniers. Des recherches sur les caractéristiques toxicologiques, pharmacologiques et surtout la capacité à détruire les cellules cancéreuses ont été également menées.

Ce spécialiste a ainsi découvert des substances sélectives qui permettent de tuer uniquement les cellules cancéreuses sans affecter les cellules saines. L’approche de Beljanski aide alors à renforcer le système immunitaire avec des substances actives. Après réflexion et déduction, il a été constaté que les extraits de plantes contiennent des principes actifs qui ont la capacité de reconnaître exclusivement les zones dépareillées dans l’ADN cancéreux.

Les produits de Beljanski pour renforcer le système immunitaire

Les produits de Beljanski sont commercialisés dans le monde entier depuis plus d’une trentaine d’années. D’après le témoignage de nombreux patients, ils les ont aidés à combattre le cancer. Les extraits de plantes tropicales ont pour rôle de détruire les cellules cancéreuses qui se développent progressivement dans le corps. Les propriétés protectrices contre les effets de rayonnement dont ils disposent permettent de renforcer la capacité de la réponse immunitaire naturelle du corps contre le cancer suite à une chimiothérapie ou une radiothérapie.

Il a été constaté que la pollution de l’environnement entraîne la déstabilisation des ADN. Ce qui favorise le développement des cellules cancéreuses et d’autres maladies graves. L’usage des extraits est recommandé chez les personnes à risques afin de prévenir les récidives surtout si l’environnement est fortement pollué. Ils ont la capacité de bloquer le cancer qu’il soit en phase primaire ou en métastase.

Le Pao Pereira et le Rauwolfia vomitoria peuvent agir seuls ou en synergie avec les traitements conventionnels. Toutefois, ils ne doivent pas être utilisés séparément en raison de leur complémentarité. En ce sens, ils interviennent efficacement dans l’inhibition des tumeurs cancéreuses. Le Pao Pereira dispose d’une activité antitumorale puissante et d’une synergie d’action importante avec la chimiothérapie. Ainsi, pour favoriser la destruction des cellules malignes, il est tout à fait possible de recourir aux produits naturels développés par le professeur Beljanski. En d’autres termes, lorsqu’elle est utilisée en complément d’un traitement après la chimiothérapie, cette approche a le mérite de réduire efficacement tout risque de récidive de cancer pour le patient.