Régime

Conseils pour brûler rapidement l’excédent de graisse abdominale

Pilulle maigrir

Lors de la prise de poids, certaines parties du corps sont plus touchées que d’autres : les bras, les cuisses ou encore le ventre. En prendre, c’est facile, mais en perdre l’est beaucoup moins, surtout celles qui se sont formées sur la partie abdominale. Bien sûr, il existe plusieurs types de régimes pouvant remédier à cela, mais lesquels sont les plus efficaces ?

Un régime facile et rapide

La prise de poids est souvent liée à plusieurs facteurs différents d’un individu à l’autre. Cela peut être dû à un stress permanent, à un trouble hormonal, ou encore à diverses maladies et traitements tels les corticoïdes.

Pour perdre du poids, il n’y a pas trente-six solutions : il faut équilibrer son alimentation et mieux manger. Ainsi, un régime alimentaire sain est composé d’aliments à densité énergétique haute comme des fruits, des légumes ou des produits céréaliers. Ces aliments rassasient sans pour autant participer à une prise de poids éventuelle.

Il est également nécessaire de réduire la consommation de gras, c’est-à-dire éviter les plats frits à l’exemple des croquettes de poulet, des poissons panés ou encore des croustilles de pomme de terre. Pour accompagner ce type d’alimentation, il est toujours essentiel de pratiquer une activité sportive quelconque. Le régime en sera d’autant plus efficace.

La pilule minceur : une bonne alternative

Pour les personnes craignant de ne pas supporter un régime beaucoup trop strict, mais en même temps veulent se débarrasser efficacement de leur surplus de gras, la meilleure solution reste les produits minceur à l’exemple de la pilule minceur. Celle-ci agit de différentes manières sur la perte de poids. Elle est soit utilisée comme coupe-faim, soit pour brûler la graisse.

Quelquefois, pour les pilules les plus performantes, ces produits font les deux à la fois. Parmi ces substances à double action, on distingue la pilule Phen375 qui réunit en elle seule les capacités que l’on distingue généralement dans des pilules vendues séparément. Pour une action rapide et effective de ce type de cachet sur les graisses abdominales, il faut accompagner sa prise d’une alimentation saine et d’exercices. On peut par exemple se mettre aux abdos ou aux obliques.